Uniprévoyance, le bénéfice de la solidarité

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Accord de branche en complémentaire santé de l'Enseignement Privé sous contrat

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UNIPREVOYANCE
est recommandée par les représentants de la branche Enseignement Privé pour diffuser le régime de frais de santé destiné aux salariés de la profession.

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Je quitte mon entreprise

Conserver une garantie à titre individuel

Vous quittez votre entreprise, ne perdez pas tout le bénéfice de votre contrat collectif ! Vous pouvez aujourd'hui quitter votre entreprise en conservant une garantie Frais de Santé.

En tant que salarié d'une entreprise, vous êtes bénéficiaire d'un contrat collectif obligatoire couvrant des garanties frais de santé UNIPREVOYANCE

Lorsque vous quittez cette entreprise vous pouvez choisir de maintenir une couverture complémentaire en souscrivant un contrat individuel frais de santé. UNIPREVOYANCE a mis au point pour cela un contrat de solidarité et d'entre-aide spécifique :

UNIP ENTRAIDE

Ce contrat a été élaboré en partenariat avec GFM et UGIPS GESTION. UNIPREVOYANCE et GFM ont signé une convention commune (la Convention n° 7008 ) pour assurer la continuité de la garantie des personnes qui bénéficiaient d'un contrat collectif UNIPREVOYANCE dans leur entreprise.

Que propose UNIP ENTRAIDE ?

Les principales caractéristiques du contrat UNIP ENTRAIDE sont les suivantes :

  • Quatre formules de garanties sont proposées, de manière à s'adapter au mieux à votre besoin et votre budget.
  • Pas de formalités médicales. Nous faisons jouer la solidarité au même titre que si vous étiez encore en entreprise.
  • Les cotisations sont évolutives en fonction de l'âge de l'adhérent et des bénéficiaires pour qu'elles correspondent au mieux aux risques de votre classe d'âge.

Vous trouverez le descriptif des garanties dans le document UNIP entraide garanties.

Comment bénéficier de cette garantie ?

Pour bénéficier de cet avantage, vous devez adhérer au plus tard dans les 6 mois qui suivent votre départ de l'entreprise.

Pour souscrire un contrat individuel santé UNIP ENTRAIDE, il vous suffit de :

  • Remplir et signer le bulletin d'adhésion en deux exemplaires, (téléchargez le Bulletin d'adhésion)
  • Remplir et signer le mandat de prélèvement SEPA (*) (Téléchargez le mandat de prélèvement SEPA)
  • Rassembler les pièces suivantes :
    • Un relevé d'identité bancaire,
    • Une copie de votre carte de sécurité sociale en cours ou copie d'attestation carte vitale,
    • Une copie du tableau reprenant le détail des anciennes garanties de votre contrat collectif précédent,
  • Retourner les deux exemplaires du bulletin d'adhésion remplis et signés accompagnés de l'autorisation de prélèvement et des quatre pièces à fournir à l'adhésion, au service adhésion du centre de gestion UGIPS à l'adresse suivante :

UGIPS GESTION
SERVICE ADHESION
5, PLACE DU COLONEL FABIEN - CS 90008 –
75484 PARIS CEDEX 10

Après validation de votre adhésion, un exemplaire du bulletin d'adhésion vous sera retourné. Vous êtes assuré ! UGIPS GESTION sera maintenant votre gestionnaire et correspondant.

A qui s'adresser ?

Pour toute information concernant l'adhésion contacter :

UGIPS GESTION
SERVICE ADHESION
Tél. : 01.42.49.77.18 - Tél. : 01.42.49.78.20
FAX : 01.42.49.78.28

Pour toute information concernant la gestion de votre compte, contacter :

UGIPS GESTION
SERVICE GESTION
Tél. : 0811.901.130 - FAX : 01.42.49.77.17
ADRESSE E-MAIL : ugips@ugips.asso.fr
Site de consultation : www.ugips.fr/santé/

(*) Les cotisations sont payables mensuellement d'avance par prélèvement automatique