Uniprévoyance, le bénéfice de la solidarité

Logo EEP sante

Accord de branche en complémentaire santé de l'Enseignement Privé sous contrat

bouton sante

UNIPREVOYANCE
est recommandée par les représentants de la branche Enseignement Privé pour diffuser le régime de frais de santé destiné aux salariés de la profession.

Accueil / Carrière / Chargé(e) de missions actuarielles
Retour aux offres

Chargé(e) de missions actuarielles

  • Référence Chargé(e) de mission
  • Contrat CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
  • Offre publiée le 05/01/2021
  • Lieu Ile de France, Vincennes
  • Expérience requise 3 à 5 ans
  • Niveau d'étude requis

Description

UNIPREVOYANCE
La protection paritaire, l’engagement solidaire


Nous assurons, à la demande des entreprises et des branches professionnelles, la protection sociale complémentaire de leurs salariés. Il s’agit d’un métier qui s’exerce en cohérence avec les valeurs de solidarité et d’intérêt collectif qui fondent notre système de protection sociale

Mission

Nous recherchons un(e)
Chargé(e) de missions actuarielles

Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au Responsable Actuariat Résultats et flux, vous piloterez l’animation technique des résultats d’un portefeuille de très grands comptes de l’Institution ainsi que d’un portefeuille de produits standards. Il vous sera confié la réalisation et l’analyse des comptes, la coordination avec nos partenaires (gestionnaires, co-assureurs, réassureurs…) et les services de l’Institution. Vous présenterez vos travaux à un public averti (Direction Générale, Actuaires Conseil, Commissions Paritaires…).


Vous serez en outre amené(e) à participer aux travaux d’arrêté des comptes et à appuyer l’équipe pour la détermination et l’analyse des engagements d’Uniprévoyance.

Compétences recherchées

De formation supérieure, vous pouvez justifier d’une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire et vous maîtrisez les risques Santé et Prévoyance.

Dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et doté(e) d’un esprit d’analyse, vous exercez votre activité avec une vision prospective du métier. A l’écoute des évolutions règlementaires, vous analysez leurs impacts sur les comptes de votre portefeuille. Vous avez la capacité à piloter des projets d’envergure et vous aimez relever les challenges.

Vous maîtrisez SAS, ACCESS et le pack Office.
La connaissance de la réassurance serait un plus.

Pour ce poste, basé à Vincennes (métro Bérault ligne 1 ou station Vincennes ligne A du RER), prenez contact avec helene.cavarec@uniprevoyance.fr

Postuler à cette offre